En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

« De Ferme en Ferme » : Les 16 fermes du circuits ouvriront leurs portes dimanche 7 juillet

Le 07 juillet 2019

Photo : Lors de la conférence de presse annonçant la 3e édition de l’opération « De Ferme en Ferme », organisée par le Civam Narbonnais Corbières Minervois, avec le soutien du Grand Narbonne. De g. à d. : Laurent Poloni, apiculteur à la miellerie des clauses (Montseret), Emmanuelle Bernier, productrice de plantes aromatiques (Fontjoncouse) et présidente du CIVAM Narbonnais Corbières Méditerranée, Magali Vergnes, Vice-présidente du Grand Narbonne déléguée à l'agriculture, la viticulture, l'œnotourisme, la coopération décentralisée et aux fonds européens.

Cette journée est une très belle occasion de découvrir la diversité et la richesse des productions sur le territoire : plantes aromatiques, élevage de cochons, de taureaux de Camargue, cosmétiques au lait d’ânesses, fruits et légumes, miel, fromage de chèvre, céréales, pain, huiles etc.

Des animations originales seront proposées par les agriculteurs aux visiteurs, petits et grands : démonstration de distillation de plantes aromatiques, chasse aux trésors, personnalisation de son étiquette de vin, ouverture de ruche, dégustation à l’aveugle, démonstration de récolte , traite, atelier pain, bombes de graines, musique etc.
Possibilités de se restaurer dans les fermes : toute l'information sur :
www.fermiers-audois.fr/de-ferme-en-ferme-dans-le-narbonnais