Transport sur Le Grand Narbonne - La Citadine en cœur de ville - Le Grand Narbonne - A votre service

[Aller au menu]

La Citadine en cœur de ville

La Citadine - transport gratuit en Grand Narbonne

 

Accessible à tous, pratique, disponible et gratuite, cette petite navette vous simplifie la ville !

Transports toutes les 10 minutes, du lundi au samedi.

Inauguré en juillet 2013, ce dispositif de transport en commun à Narbonne vous permet de garer votre voiture aux parkings gratuits de Victor Hugo et du Théâtre et d'accéder sans difficulté au coeur de ville.
Elle permet aux usagers de se déplacer rapidement et gratuitement entre les parkings et différents points d’attraction du centre-ville, avec des passages toutes les 10 minutes.
Ayez le bon réflexe, choisissez les transports en commun pour vos petits déplacements (balades, courses...). Embarquez à bord de la Citadine et rendez-vous de votre stationnement au coeur de ville en moins de 10 minutes.

La Citadine a une capacité de 9 places assises et peut transporter 13 personnes debout. En outre, le transport est adaptée aux personnes à mobilité réduite.
La Citadine fonctionne du lundi au samedi, ainsi que le 15 août, de 9h à 19h.
Les arrêts du circuit « coeur de ville » sont desservis toutes les 10 minutes.
Les 8 arrêts desservis :
► Médiathèque
► Cathédrale
► Hôtel de Ville
► Quai Victor Hugo
► Théâtre
► Rossini
► Les Halles Zola
► 4 Fontaines

La Citadine - transport gratuit en Grand Narbonne

Dès le 2 septembre 2013, la Citadine fonctionnera sur une plage horaire plus large, au plus près des besoins des usagers : de 7h40 à 19h20, toujours toutes les 10 minutes, du lundi au samedi. Le dispositif perdurera à minima jusqu'au 5 juillet 2014.

Pour en savoir plus sur votre réseau de transports en Grand Narbonne, rendez-vous à la Citiboutique ou sur www.citibus.fr.