Actualités

Citibus, le réseau de transport du Grand Narbonne, évolue dès janvier

Le 04 janvier 2019

Citibus s’adapte régulièrement aux besoins des usagers pour améliorer leurs déplacements quotidiens. Dès janvier 2019, de nouveaux arrêts verront le jour, des itinéraires seront modifiés ou pérennisés et des horaires seront ajustés sur les réseaux urbains et interurbains.

LES NOUVEAUTÉS SUR LE RÉSEAU URBAIN
- Ligne B : création d’un nouvel arrêt pour mieux desservir la zone de Plaisance : arrêt Ratacas.
- Ligne E : itinéraire modifié avec la création de nouveaux arrêts pour permettre la desserte des zones commerciales de Géant Casino et la Coupe. Nouveaux arrêts desservis : route de Perpignan, CCI, Croix Sud, Marché de Gros et Cinémas.
- Ligne Dim : horaires et itinéraire modifiés en direction de Saint-Jean Saint-Pierre. De nouveaux arrêts seront desservis : Racine, Turenne, Maraussan et Pierre Curie. Les arrêts Pastouret et Montmorency ne seront plus desservis vers Saint-Jean Saint-Pierre.

NOUVEAUTÉS SUR LE RÉSEAU INTERURBAIN
- Ligne 14 : réajustement des horaires entre Port-La-Nouvelle et Sigean pour assurer la ponctualité de la ligne 14.
- Ligne 15 : passage dorénavant à 11h10 à l’arrêt Saint-Louis de Gonzague afin de pouvoir assurer la sortie de 11h du collège Saint-Louis de Gonzague.
- Ligne 19 : passage en fixe du Transport à la Demande au départ de Mailhac / Pouzols-Minervois Sainte-Valière et Ventenac-en-Minervois, à 12h55 toute l’année du lundi au samedi.

Retrouvez l’actualité Citibus et l’ensemble des horaires sur www.citibus.fr ou sur la page Facebook Citibus.