Actualités

Citibus améliore la desserte du quartier Saint-Germain à Narbonne

Le 05 mars 2018

À compter du lundi 5 mars, le quartier Saint-Germain à Narbonne bénéficie d’une desserte supplémentaire à 8h26 permettant de se rendre directement en centre-ville et jusqu’au lycée Louise Michel. Ainsi, du lundi au vendredi pendant les périodes scolaires, les résidents du quartier Saint-Germain, collégiens, lycéens, salariés, pourront rejoindre le centre-ville et les établissements scolaires avant 9h en empruntant le bus cool C du réseau Citibus.

Cette desserte supplémentaire complète les 37 trajets de la ligne C qui relient ce nouveau quartier au centre-ville et aux autres quartiers de Narbonne. En effet, Le Grand Narbonne s’est donné pour objectif de renforcer et d’adapter l’offre de son réseau Citibus afin d’améliorer les dessertes et de limiter la circulation en centre-ville de Narbonne.

Edouard Rocher, Vice-président du Grand Narbonne délégué aux Transports et à l’Intermodalité souligne que « Le Grand Narbonne étudie et met en place toutes les évolutions possibles du réseau de transports en commun afin de répondre au mieux, aux attentes et aux besoins de mobilité des habitants et, dans le cas présent, des Narbonnais.»

A noter
- Les usagers des lignes B (Hauts de Narbonne) et E (Réveillon) pourront emprunter la correspondance pour les établissements scolaires à l’arrêt de ZI Plaisance de 8h29 desservi par le bus cool C.

Plans, horaires, vente de titres de transport
- à la Citiboutique (8, avenue Maréchal Foch à Narbonne) : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Tél. 04 68 90 18 18.
- sur www.citibus.fr