Actualités

L’appel à projets 2018 du Contrat de Ville du Grand Narbonne est lancé

Le 10 octobre 2017
Contrat de Ville - Le Grand Narbonne

Cet appel à projets vise au soutien d'actions permettant de réduire les inégalités, notamment pour les populations fragilisées.

Le Grand Narbonne lance l’appel à projets 2018 du contrat de ville du Grand Narbonne à destination des associations et des collectivités œuvrant pour les quartiers prioritaires du Grand Narbonne.

L’Appel à Projets vise à répondre aux besoins des habitants de quartiers via des actions innovantes, déclinées par thématiques (développement économique et emploi, cadre de vie et rénovation urbaine, valeurs de la République et citoyenneté, cohésion sociale) et axes transversaux (égalité femmes-hommes, jeunesse, lutte contre les discriminations, lutte contre la fracture numérique …).

La signature et l’adhésion à la Charte des Valeurs de la République, joints à l’Appel à projets, sont obligatoires. La signature de la Charte constitue un critère d’éligibilité du dossier.

Modalités pour candidater

Clôture du dépôt des dossiers : vendredi 10 novembre 2017, à 17h.
(Au-delà de cette date, aucun dossier ne sera accepté.)
En cas de difficulté, vous pouvez vous adresser à Albina Koci, Chef de Projet Politique de la Ville : a.koci@legrandnarbonne.com
En savoir plus
Cohésion sociale et Politique de la Ville dans Le Grand Narbonne