Actualités

Citibus à la rencontre des usagers

Le 23 mars 2017

Afin de sensibiliser à l’utilisation du bus, Citibus va à la rencontre des usagers du train et du bus en gare de Narbonne, jeudi 23 mars, de 6h45 à 10h du matin.

Ainsi, deux agents de Citibus accueilleront les personnes en partance ou arrivant en gare de Narbonne autour d’un café et d’un croissant et présenteront le panel de l’offre de bus du Grand Narbonne. Horaires, plans, tarifs, formulaire d’inscription, les agents de Citibus détailleront à cette occasion, toutes les solutions de déplacement disponibles, notamment les correspondances entre le réseau Citibus et le réseau SNCF.

« Cette opération de proximité vise à inciter les usagers qui ne connaissent pas l’étendue de l’offre du réseau de Citibus à l’essayer et à l’adopter », souligne Edouard Rocher, Vice-président du Grand Narbonne délégué au Transport et à l’Intermodalité. « Il s’agit également de valoriser la complémentarité des deux réseaux de transport : le train et le bus, avec gardant toujours en ligne de mire, la réduction de l’usage de la voiture particulière. »

Retrouvez les plans, horaires et titres de transport :
- sur www.citibus.fr
- et à la Citiboutique :
8, av. du Maréchal Foch à Narbonne
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.
Tél : 04 68 90 18 18